Editing and Customization > Community Releases
ge_bunker_kraid
7FoX:
downloading, thx so much man :]
Rosariolex:
Hello,
I apologize for my broken English, I'm French.
I installed the card on my server and missing textures players? the silo is pink (or the starter is on the solo)
thank you
Bonjour,
veuillez m'excuser pour mon anglais approximatif, je suis français.
j'ai installé la carte sur mon serveur et il manque des textures au joueurs ?? le silo est tout rose (la ou on démarait sur le solo)
merci
namajnaG:
--- Quote from: Rosariolex on April 09, 2011, 01:00:03 pm ---Bonjour,
veuillez m'excuser pour mon anglais approximatif, je suis français.
j'ai installé la carte sur mon serveur et il manque des textures au joueurs ?? le silo est tout rose (la ou on démarait sur le solo)
merci
--- End quote ---
Salut, Petit rappel, Évite de bumper des vieux topics morts S.V.P.
Pour la carte, Je crois que cette carte a été créée pour la Beta 4.0, Donc il peux y avoir des petits soucis.
Si tu veux une carte Bunker absolument pour ton serveur, Télécharge celle-ci.
http://forums.goldeneyesource.net/index.php/topic,5422.0.html
C'est une version classique, Donc textures originales etc. Elle a étée créée par Mangley durant la Beta 4.0 aussi,
Mais je crois quelle pourrait bien fonctionner, Et éviter le tableau d’échecs rose et noir.
Peut-être que quelqu'un peux t'aider mieux que moi pour cette carte précise. Si tu aurais besoin d'aide pour traduire, Envoie moi un PM sur le forum.
Rosariolex:
la classic est déjà sur les serv par défaut, mais j'ai un petit faible pour les "différences" de celles de kraid. qui rappelle le solo sur n64
il manque pas 3 tonnes de textures, elle reste "jouable" mais bon c'est un peu dommage qu'il en manque quelques unes.
quand je met la map en local sur mon Windows il ne manque rien, le souci doit être au niveau du téléchargement chez les clients peut être ? je ne sais pas.
et j'ai préféré bumper que de créer un topic rien que pour ma question :/
namajnaG:
Ouais bah ce n’étais qu'un rappel.
Sinon, J'imagine qu'il manque un dossier de texture ou quelque chose du genre dans les fichiers de ton serveur... Sinon je ne peux rien pour toi, C'est la seule alternative que je connais, Désolé. Je crois que Major(Un Beta Tester) connais le francais, Il saurait probablement mieux t'aider que moi.
Bonne chance!
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version