I guess you allready got your images and just want to know how to convert them for source.Get a vtf creating tool/plug-in or use vtex to compile the textureI recomend you VTFedit, it's the easiest to use program and it's totally free.There's also a Plug-in for Photoshop and Gimp got one, too.http://developer.valvesoftware.com/wiki/VTFEdita quick overview:http://developer.valvesoftware.com/wiki/Creating_a_Materialread a few of the pages listed here:http://developer.valvesoftware.com/wiki/Category:Material_SystemThings like:$basetexture$bumpmap$envmapyoull need them very often.
Pour utiliser Babelfish, on dois écrire correctement; si où est ou, where est or et personne ne comprend deux mots.VMT et VTF, ils vont dans gesource/materials/...Hammer trouvera tous les fichiers y. Voyez les VMTs y pour apprendre comment les créer, ils l'expliquera meilleur que VALVe.
Ceci (pink and black checkerboard), c'est quand il ne trouve pas le VMT, ou le VMT ne spécifie correctement un VTF. Pour QQJ (gesource, half-life 2, etc.), ces fichiers va dans jeu/materials/...
Les VMTs, ils ne spécifient pas correctement les VTFs. Si non, les VTFs doivent être mal.e.g.materials/goldeneye/library/tile351a.vtf (texture)materials/goldeneye/library/tile351a_normal.vtf (bumpmap)materials/goldeneye/library/tile351a.vmt (material):"LightmappedGeneric"{ "$baseTexture" "goldeneye/library/tile351a" "$bumpmap" "goldeneye/library/tile351a_normal" "$surfaceprop" "tile"}
e.g.materials/goldeneye/library/tile351a.vtf (texture)materials/goldeneye/library/tile351a_normal.vtf (bumpmap)materials/goldeneye/library/tile351a.vmt (material):"LightmappedGeneric"{ "$baseTexture" "goldeneye/library/tile351a" "$bumpmap" "goldeneye/library/tile351a_normal" "$surfaceprop" "tile"}
Je l'ai créé; tu ne le trouvera nulle part.Pour les deux fichiers ça, c'est un VMT correct. Etes sûr des noms des fichiers, (toujours relatif de repertoire materials).