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Help new textures on hammer
FReXx:
--- Quote from: mookie on July 17, 2009, 09:13:37 pm ---Pour utiliser Babelfish, on dois écrire correctement; si où est ou, where est or et personne ne comprend deux mots.
VMT et VTF, ils vont dans gesource/materials/...
Hammer trouvera tous les fichiers y. Voyez les VMTs y pour apprendre comment les créer, ils l'expliquera meilleur que VALVe.
--- End quote ---
Okay mais si c'est dans Half Life 2 Épisode 2 que je veux les mettres! J'ai juste des images quadrillés rose et noir!
Sorry it's french :S
mookie:
Ceci (pink and black checkerboard), c'est quand il ne trouve pas le VMT, ou le VMT ne spécifie correctement un VTF. Pour QQJ (gesource, half-life 2, etc.), ces fichiers va dans jeu/materials/...
FReXx:
--- Quote from: mookie on July 17, 2009, 09:50:12 pm ---Ceci (pink and black checkerboard), c'est quand il ne trouve pas le VMT, ou le VMT ne spécifie correctement un VTF. Pour QQJ (gesource, half-life 2, etc.), ces fichiers va dans jeu/materials/...
--- End quote ---
--- Quote from: mookie on July 17, 2009, 09:50:12 pm ---Ceci (pink and black checkerboard), c'est quand il ne trouve pas le VMT, ou le VMT ne spécifie correctement un VTF. Pour QQJ (gesource, half-life 2, etc.), ces fichiers va dans jeu/materials/...
--- End quote ---
http://www.youtube.com/v/2hgsPlWpIyo&hl=fr
mookie:
Les VMTs, ils ne spécifient pas correctement les VTFs. Si non, les VTFs doivent être mal.
e.g.
materials/goldeneye/library/tile351a.vtf (texture)
materials/goldeneye/library/tile351a_normal.vtf (bumpmap)
materials/goldeneye/library/tile351a.vmt (material):
"LightmappedGeneric"
{
"$baseTexture" "goldeneye/library/tile351a"
"$bumpmap" "goldeneye/library/tile351a_normal"
"$surfaceprop" "tile"
}
FReXx:
--- Quote from: mookie on July 17, 2009, 10:57:41 pm ---Les VMTs, ils ne spécifient pas correctement les VTFs. Si non, les VTFs doivent être mal.
e.g.
materials/goldeneye/library/tile351a.vtf (texture)
materials/goldeneye/library/tile351a_normal.vtf (bumpmap)
materials/goldeneye/library/tile351a.vmt (material):
"LightmappedGeneric"
{
"$baseTexture" "goldeneye/library/tile351a"
"$bumpmap" "goldeneye/library/tile351a_normal"
"$surfaceprop" "tile"
}
--- End quote ---
C'est quoi ça lol?
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