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Help new textures on hammer

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FReXx:

--- Quote from: mookie on July 17, 2009, 09:13:37 pm ---Pour utiliser Babelfish, on dois écrire correctement; si où est ou, where est or et personne ne comprend deux mots.

VMT et VTF, ils vont dans gesource/materials/...

Hammer trouvera tous les fichiers y. Voyez les VMTs y pour apprendre comment les créer, ils l'expliquera meilleur que VALVe.

--- End quote ---

Okay mais si c'est dans Half Life 2 Épisode 2 que je veux les mettres! J'ai juste des images quadrillés rose et noir!

Sorry it's french :S

mookie:
Ceci (pink and black checkerboard), c'est quand il ne trouve pas le VMT, ou le VMT ne spécifie correctement un VTF. Pour QQJ (gesource, half-life 2, etc.), ces fichiers va dans jeu/materials/...

FReXx:

--- Quote from: mookie on July 17, 2009, 09:50:12 pm ---Ceci (pink and black checkerboard), c'est quand il ne trouve pas le VMT, ou le VMT ne spécifie correctement un VTF. Pour QQJ (gesource, half-life 2, etc.), ces fichiers va dans jeu/materials/...

--- End quote ---


--- Quote from: mookie on July 17, 2009, 09:50:12 pm ---Ceci (pink and black checkerboard), c'est quand il ne trouve pas le VMT, ou le VMT ne spécifie correctement un VTF. Pour QQJ (gesource, half-life 2, etc.), ces fichiers va dans jeu/materials/...

--- End quote ---
http://www.youtube.com/v/2hgsPlWpIyo&hl=fr

mookie:
Les VMTs, ils ne spécifient pas correctement les VTFs. Si non, les VTFs doivent être mal.

e.g.

materials/goldeneye/library/tile351a.vtf (texture)
materials/goldeneye/library/tile351a_normal.vtf (bumpmap)

materials/goldeneye/library/tile351a.vmt (material):
"LightmappedGeneric"
{
   "$baseTexture" "goldeneye/library/tile351a"
   "$bumpmap" "goldeneye/library/tile351a_normal"
   "$surfaceprop" "tile"
}

FReXx:

--- Quote from: mookie on July 17, 2009, 10:57:41 pm ---Les VMTs, ils ne spécifient pas correctement les VTFs. Si non, les VTFs doivent être mal.

e.g.

materials/goldeneye/library/tile351a.vtf (texture)
materials/goldeneye/library/tile351a_normal.vtf (bumpmap)

materials/goldeneye/library/tile351a.vmt (material):
"LightmappedGeneric"
{
   "$baseTexture" "goldeneye/library/tile351a"
   "$bumpmap" "goldeneye/library/tile351a_normal"
   "$surfaceprop" "tile"
}


--- End quote ---

C'est quoi ça lol?

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