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Help new textures on hammer
mookie:
C'est un exemple de comment faire le VMT pour fichiers avec noms particuliers. Je pense que tu ne les fait pas correctement.
FReXx:
Je ne comprend pas se que tu veux dire! Ou je trouve ça?
--- Code: ---
e.g.
materials/goldeneye/library/tile351a.vtf (texture)
materials/goldeneye/library/tile351a_normal.vtf (bumpmap)
materials/goldeneye/library/tile351a.vmt (material):
"LightmappedGeneric"
{
"$baseTexture" "goldeneye/library/tile351a"
"$bumpmap" "goldeneye/library/tile351a_normal"
"$surfaceprop" "tile"
}
--- End code ---
mookie:
Je l'ai créé; tu ne le trouvera nulle part.
Pour les deux fichiers ça, c'est un VMT correct. Etes sûr des noms des fichiers, (toujours relatif de repertoire materials).
FReXx:
--- Quote from: mookie on July 17, 2009, 11:30:03 pm ---Je l'ai créé; tu ne le trouvera nulle part.
Pour les deux fichiers ça, c'est un VMT correct. Etes sûr des noms des fichiers, (toujours relatif de repertoire materials).
--- End quote ---
Il y a 2 fichiers au même nom! Exemple: alfzelia.vmt et alfzelia.vtf dans le dossier steam/steamapps/my account/Half-Life 2/hl2/materials/mytexture
mookie:
Les noms, ils sont arbitraires. Mais le nom correct (de repertoire materials) du VTF doit être dans le VMT.
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